- Français
- |
- |
-
My Account
- Some services are not accessible on a smartphone.
- Sign In
- My Account
- My Cart
- |
-
0
- Home
-
Catalog
- Church Furnitures and Sacred Vassels
- Devotional Articles
- Mass Offering Cards
- Restaurant Products
-
Candles and Votive Lights
Candles and Votive Lights
- Altar Candles
- Advent Candles and Wreaths
- Candlemas Candles
- Congregational Candles
- Processionnal Candles and Lanterns
- Sacrament Candles
- Paraffin Candles
- Paschal Candles
- Oil and Oil Altar Candles
- Votive Candles
- Sanctuary Lights and accessories
- Vigil Lights and accessories
- Votive Stands
- Votive Stands
- Candle Followers, Sockets, Accessories
- Votive Lights with picture
- Nativity Sets and Chrismas Articles
- Incenses and Charcoals
- Host
- Religious Books and Compact Disc and DVD
- Palms
- Vestments and Ornements
- Promotions
- Soldes
- About us
French book
Product Code: 120128
Philippe Baudassé / Novalis / 208 pages
À l’heure où près de 70 % des cadeaux reçus à Noël se retrouvent dès le lendemain sur des sites marchands tels que Ebay ou PriceMinister, il devient salvateur de reconsidérer le plaisir d’offrir et de recevoir, de réapprendre à donner avec justesse et accepter avec reconnaissance. Attendus ou surprenants, décevants ou réjouissants, les cadeaux ont pris une place grandissante dans notre société consumériste. Dans le même temps, ils sont source d’angoisse : impératif du cadeau le plus original ou le plus magnifique, mais aussi réception de cadeaux sans considération de ce que l’on est, de ce que l’on aime. De quoi cette compétition et cette déception sont-elles le signe ? Comment estimer la valeur des cadeaux reçus ? Que représentent, pour celui qui les offre, ces cadeaux ? Quel est véritablement l’enjeu de cet échange ?
À l’heure où près de 70 % des cadeaux reçus à Noël se retrouvent dès le lendemain sur des sites marchands tels que Ebay ou PriceMinister, il devient salvateur de reconsidérer le plaisir d’offrir et de recevoir, de réapprendre à donner avec justesse et accepter avec reconnaissance. Attendus ou surprenants, décevants ou réjouissants, les cadeaux ont pris une place grandissante dans notre société consumériste. Dans le même temps, ils sont source d’angoisse : impératif du cadeau le plus original ou le plus magnifique, mais aussi réception de cadeaux sans considération de ce que l’on est, de ce que l’on aime. De quoi cette compétition et cette déception sont-elles le signe ? Comment estimer la valeur des cadeaux reçus ? Que représentent, pour celui qui les offre, ces cadeaux ? Quel est véritablement l’enjeu de cet échange ?
- Quantity Available: 0